Le nouveau RPG Pokemon !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Les caprices des Dieux - L'histoire de Ciaolo •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuseiga
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2016

MessageSujet: • Les caprices des Dieux - L'histoire de Ciaolo •    Dim 4 Déc - 14:36

" Oh bonjour dresseur. Tu es venu pour connaitre l'histoire fabuleuse de la région de Ciaolo ?
Très bien je vais te la raconter. "


Par où commencer ? Humm...
Pourquoi par le commencement ?

L'AGE PRIMITIF

Au début , il existait énormément de régions où les pokémons étaient en abondance, il parcourait les Terres,les Mers et même Ciel ! Mais les pokémons au départ crée pour aider les humains ont vite été réduit à l'esclavage. En effet, les Pokémons ont été séquestrés dans des Objets ronds nommés Pokéball et servent à se battre entre eux,afin de déterminer la force de chacun. Pendant plusieurs millénaires ce système a durer...durer...et encore durer ! Mais les Dieux en ont eut marre de voir ce sacrilège et on décidé d'abattre de multiples catastrophes afin de punir les humains.

Tu sembles essayer de deviner la suite ? Eh bien non. Même les Dieux ne parvinrent pas à défaire les humains de leurs suprématies et finirent par laisser tomber , laissant les humains se battre à longueur de journée. Mais un miracle se produit.

Les Humains avares de connaissance et de puissance ont transgresser une loi : Créer des pokémons qui est normalement un droit universelle propre aux Dieux. Fou de rage, le Dieu des Pokémons abat sa colère sur le monde afin de le plonger dans une période de désolation,une descente progressif vers la mort d'un Monde.

L'AGE SOMBRE


Les hommes ont péchés et ils le savent. Durant cette âge, ils ont d'abord essayer de réparer leurs péchés par les Pokémons en recréant Terre et Mer cependant les Pokémons Légendaires qui s'occupent de la Terre et des Mers ( Autrement dit Kyogre et Groudon ) font vivre un cauchemar à l'homme. En effet Groudon durant le jour faisait régner une chaleur extrême et Kyogre marque la Terre de ces pluies abondantes, montrant à l'homme la Colère des Dieux. Les Hommes ont eu marre et finirent par sombrer dans la folie. Ils décidèrent de cacher les 3 Pokémons crées par l'homme mais ceci trop puissants réussirent à se défaire des mains de l'homme et sont devenus des Pokémons Légendaires par leurs puissances, dépassant même certains Pokémons Légendaires.

Dieu était en colère, après plusieurs années à observer l'homme il décide de bombarder la Planète de météorites , qui signe le Jugement Divin. et le Dieu décide comme dernier ordre de plonger le monde dans un cocon de glace : C'est l'ère Glacière.

L’ÈRE GLACIÈRE

Kyurem le Pokémon Légendaire décide de plonger le monde dans un froid éternel, les Humains pendant de longs siècles et les Pokémons s'adaptèrent à la Nature et certains adoptent le Type Glace. D'autres pokémons se plongèrent dans la Roche afin de devenir des Fossiles tant dis que d'autres tentent malgré tout de survivre et une nouvelle fois , Un Miracle surgit.

En effet,après des années et des années les Hommes ont survécus et ont vaincu la glace à l'aide des Pokémons Feu : L'homme avait reprit son droit.

LA RENAISSANCE

Les Pokémons et les Humains de nouveau réunis rebattirent un nouveau monde , un monde de loi et de paix. Ces deux êtres sont devenus plus fort de leurs cotés afin de crée un lien plus fort, un lien qui pourra aller au delà des Dieux. Mais ils ont remarqués quelques chose, en effet durant les cataclysmes la Planète a considérablement changer, et les pays sont devenus un seul et même pays. Ils décidèrent de l’appeler " Ciaolo ".
Les Dieux ont simplement abandonner la Terre,croyant que celle ci avait finit d'exister. Les Pokémons Légendaires crées par l'homme sombrèrent dans l'inconnu et l'oublient. C'est ainsi que le monde finit par tomber dans ce phénomène qu'on surnomme " Paix "


Du moins , pour le moment . "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wibbokemon-wk.forumactif.com
 
• Les caprices des Dieux - L'histoire de Ciaolo •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga ... C'est une autre Histoire !
» L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» [Résolu] histoire de souris
» Les caprices de Domi
» Récupération du panneau d'Admin histoire de tout récupéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wibbokémon :: Background :: Histoire-
Sauter vers: